Le Cinq

Ouverture courant 2019

Le Château des Fontenelles se trouve à Chavagne, à 10 km au sud-ouest de Rennes. Il est idéalement situé à 6,5 km de l’aéroport de Rennes Saint-Jacques de la Lande, à 6 km du Campus de Ker-Lann et de sa gare ferroviaire, à 5 km du Parc-Expo de Rennes. La bâtisse de caractère datant du 16ème siècle a été rénovée pour accueillir 5 gîtes. Chaque appartement offre des espaces confortables de couchage avec salles d’eau privatives. Au cœur d’un  nouveau quartier de vie, à 1 km du centre-bourg, de ses commerces et services.

 La partie claire de la photo correspond à l’espace occupé par le gîte « Le Cinq ».

LE CINQ

Encore occupé par les propriétaires qui finissent leur futur habitation dans la nouvelle aile sud du château, le cinq devrait accueillir ses premiers clients à la fin du printemps 2019. Il proposera un triplex de 140 m² qui pourra accueillir jusqu’à 10 personnes. Avec un accès de plein pied sur le parking et un sur le jardin,  situé au sud du bâtiment, ses fenêtres vous permettront de profiter de la majesté d’un chêne âgé de plus de trois cents ans.

– Au RDC une grande pièce de vie de plus de 40M², avec un bar séparant la cuisine du salon/salle à manger, une salle d’eau avec WC. Deux canapés peuvent se convertir en deux vrais lits de 170X190.

– Au premier deux chambres l’une  avec 2 lits jumeaux de 90×200, salle de bain et WC, l’autre avec 2 lits jumeaux de 80×200, salle d’eau et WC.

– Au second une chambre avec 2 lits jumeaux de 90X200, une salle d’eau et WC

A votre arrivée vos lits seront faits selon la composition souhaitée et le linge de toilette à disposition