Même après cinq siècles à utiliser les oreilles de mes murs, j’ai toujours autant de difficultés à saisir toutes les subtilités de votre merveilleux moyen de communication le langage. Quand j’aperçois dans le dictionnaire ouvert la définition du « partage » qui commence par « diviser », comment comprendre que mettre en commun les richesses de chacun permette de partager…
Quand j’entends qu’avec Le Quatre cela m’en fait trois d’ouverts. Il faut que je le vois écrit, pour qu’apparaisse la majuscule qui, en transformant Le Quatre en nom propre, lui donne son côté unique! Cette majuscule, issue de majusculus « un peu plus grand », est d’ailleurs doublement méritée puisqu’avec ses trois chambres, son grand séjour et ses quatre salles d’eau, Le Quatre est désormais le plus grand de mes trois gîtes…
Alors je compte sur votre prochaine venue à 2,4,8 10 ou plus pour partager avec vous l’âme de mon histoire mis en valeur par le confort de mes nouveaux aménagements, que ce soit dans le Un , Le Deux ou Le Quatre.
A bientôt
Château des Fontenelles.
P.S. Vous souhaitez réserver Le Quatre, c’est possible dès aujourd’hui en contactant Bruno au 06 87 65 41 51 ou par courriel: chateaudesfontenelles@gmail.com le temps que mon site soit mis à jour…